New York taxi au village des brocanteurs.

Dans le film Belle Williams conduit son taxi jaune customisé et super-boosté, elle parcourt la ville de New York telle une fusée poursuivie par la police, oubliant les signalisations et les bouchons laissant sur son passage de la tôle froissée. Un petit taxi jaune, « pour héler un taxi à Manhattan il suffit de lever la main », voiture à pédales pour les enfants, un cab, le jeune conducteur attend fièrement au volant sa première cliente, sa petite voisine qui devant le portail de la maison de ses parents le hèlera pour une course dans le quartier.

voiture_pedales_jouet_auto_enfant_taxi_new_york_jaune_film_cab_driver-taxi

Une vue de l’intérieur avec le système de propulsion à pédales.

Pour propulser les voitures pour enfant, on utilise le système de bielle manivelle, une technique simple et avantageuse : l’effort est exercé par les pieds sur les pédales.

voiture_pedales_jouet_auto_enfant_taxi_new_york_jaune_film_cab_driver-taxiVoiture à pédale « Comet Checker Cab », imitation taxi new-yorkais.
Couleur jaune. Mécanisme à pédales à 5 positions pouvant convenir pour un enfant de 2 à 7 ans.
Enjoliveurs et volant chromés.
Inspiré des voitures Murray Comet des années 50.

voiture_pedales_jouet_auto_enfant_taxi_new_york_jaune_film_cab_driver-taxi

Combien pour cette course, tout est noté sur le coté du véhicule jaune, sous cette célèbre bande à damiers noire et blanche

voiture_pedales_jouet_auto_enfant_taxi_new_york_jaune_film_cab_driver-taxi

Le village des brocanteurs

180 route de Crémieux

38230 Tignieu-Jameyzieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.