montelimar base de loisirs vide-greniers

Base de loisir de montelimar dimanche 2 mars, c’est un matin frais, le soleil est présent et il réchauffe les chineurs, je découvre une bassine de cartes postales Serge tient le stand, et il sort des objets au fur et à mesure des ventes, agréable il commente les achats, discute bien avec les acheteurs. Il me donne l’autorisation de photographier un pichet bleu avec en relief l’inscription en relief « le rêve »

Il mets le pichet en évidence, très joli mais ébréché au niveau du bec verseur. « le rêve » sûrement une marque dromoise de boisson alcoolisée anisée.

le reve pichet dromeJe trie des cartes, et une carte photo avec deux personnages qui ont pris la pose, au dos l’inscription « Etienne Eymard, Marie-Helène Chanas grands parents de tante Antonia et mémée Reine photo prise à chanteloube environ 1890.

carte photo chanteloubeune carte-postale de villefranche avec un avion et des bateaux  une vue d’ensemble de la rade écrite en 1910.

villefranche aeroplane bateaumarseille le courrier de chine et du japon, tampon humide sur face basilique notre dame de la garde.

marseille carte courrier chineun tennis avec cette raquette manufrance « allo » avec sa presse de maintien, un cordage en boyau naturel, en très on état de conservation.

raquette tennis manufrance raquette 2landau ancien année 1930 1950 avec de très jolies roues rouge, en état de fonctionnement, une décoration originale.

landau landau ancien montelimar

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.