Peugeot Citroen designed by Patrik Illo

L’usine PSA de Trnava est la plus récente des usines du groupe PSA Peugrot Citroen. Situé en Slovaquie  à 60 km de Bratislava, le site de 193 hectares a été choisi en janvier 2003. Cette implantation  stratégique pour PSA car cette zone géographique est devenue une des plus fortes concentrations mondiales de l’industrie automobile, le 17 juin 2003 la première pierre de la future usine de Trnava fut posée. Le designer slovaque Patrik Illo créa pour cette manifestation une sculpture en forme de véhicule, une matière translucide légèrement opaque, imitation verre cristallisé, une édition faite à la main limité à 450 exemplaires.

psa,peugeot,citroen,slovanie,trvana,juin,2003,illo,patrik,sculpture,verre,cristal,usine (26)Dans sa boite d’origine la sculpture coté face, signée en bas à gauche sur la roue « Illo »

psa,peugeot,citroen,slovanie,trvana,juin,2003,illo,patrik,sculpture,verre,cristal,usine (24)PSA Peugeot Citroen Trvana 17 juin 2003 coté pile

psa,peugeot,citroen,slovanie,trvana,juin,2003,illo,patrik,sculpture,verre,cristal,usine (25)Limited hand-made edition designed by Patrik Illo

psa,peugeot,citroen,slovanie,trvana,juin,2003,illo,patrik,sculpture,verre,cristal,usine (27)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.