Vide-greniers Savasse Drome

Une série télévisée destinée aux enfants, met en scène le manège du père Pivoine sur lequel s’amuse la petite Margote, elle y retrouve ses amis surtout Pollux le chien un « Lhassa Apso » très  gourmand, ingénieux et parfois grognon, où est passé mon sucre. Le voici sous une forme de trotteur pour enfant, fière allure notre Pollux

pollux manege enchante savassepollux manege enchante savasseUn autre personnage qui a marquer nos enfants dans les années 1970, le Kiki de tous les Kikis, les premiers avaient les yeux bleus puis en 1985 changement pour des yeux marrons, Kiki est d’origine japonaise et se prénomme Monchhichi inspiré du français « Mon petit », prononcé en japonais « Mon puchi »

kiki jouet peluche savasseSur le stand une bonne partie nous envoie dans les années 1970, avec ses belles couleurs surtout l’orange, une très belle manière de présenter des ustensiles, un agréable stand avec des vendeurs avenants et sympathiques.

vide greniers savasse De l’orange sous toute les formes et utilisations possibles.

vide greniers savasse Au feu la maison qui brule, vite la voiture des pompiers, rouge de préférence.

voiture pompier savasse dromeAllez les enfants, au volant et que ça roule.

voiture pompier savasse dromeDes fers à repasser jouets d’enfant, et pour les autres fer de dentelière.

fer repasser savasse drome

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.