Un dimanche de chine le 23 mars
Dimanche 23 mars, temps maussade mais un petit soleil, peu de chaland à la base de loisirs de Montelimar mais c’est l’occasion de faire des rencontres sympathiques de vendeurs et de collectionneurs, salut toujours à la chine d’objets de la grande guerre 1914 1918 « du courrier de poilus », « décorations », et toi « livres anciens, manuscrits, dvd ».Direction La Voulte sur Rhone et le vide-greniers du 4 eme dimanche du mois, beaucoup de monde malgré le temps menaçant, la chine fonctionne bien, des objets intéressants sur les stands.
C’était un cheval blanc, tous derrière, tous derrière, c’etait un cheval blanc tous derrière et lui devant.
Cheval à bascule en bois peinture blanche en vente à la base de loisir de Montélimar.
La mère et la femme étaient sourdes ce qui sans nul doute encouragé Alexander dans les recherches sur l’audition et l’ont conduit à déposer un brevet sur le téléphone.
Petite pelleteuse en bois marque GRD, dans son jus en état de fonctionnement avec ses ficelles qui montent et descendent le bras.Le grand restaurant et un objet d’époque des années 30, original et atypique, un peu d’eau et une éponge il faisait office sur les terrasses évitant des pas inutiles.
C’etait le temps des laitiers du lait à la ferme une jolie bouteille venant d’Albousière bourgade de notre Ardèche. Laiterie G F.
Des siphons à eau de Seltz anciens en verre pour la décoration de nos bars.
Un tricycle qui à amuser nos grands parents